Défense des consommateurs et des locataires
Présentation du service
Litiges consommation Litiges logement (défense des locataires) Accompagnement aux démarches administratives
Informations clés
Les catégories de besoins
Type de service
- Accompagnement
- Accueil
- Atelier
- Information
Frais à charge
Adhésion
Information générale gratuite Prise en charge du dossier si adhésion Prix adhésion annuelle : 20€ si non imposable / 35€ si imposable / participation libre si personne orientée par travailleur social avec difficultés financières
Lieu d’accueil
Présentiel,
33 RUE EUGENE TENOT,
65000 Tarbes
Description du service
Litiges consommation : énergie, banques, assurances, achats, téléphonie, artisan, services
Litiges logement (défense des locataires) : assistance aux états des lieux, dépôt de garantie, réparations, charges, augmentation des loyers, préavis, insalubrité, troubles du voisinage, accompagnement recherche de logement
Litiges consommation : énergie, banques, assurances, achats, téléphonie, artisan, services
Litiges logement (défense des locataires) : assistance aux états des lieux, dépôt de garantie, réparations, charges, augmentation des loyers, préavis, insalubrité, troubles du voisinage, accompagnement recherche de logement
Le public concerné
- Tous publics
Les critères d’admission
- Aucun
Les pré-requis, compétences
- Aucun
Les démarches à réaliser
Pour les accompagnateurs
- Envoyer un mail
- orienter directement la personne sur la permanence
- Téléphoner
Pour les bénéficiaires
- Envoyer un mail
- Se présenter
- Téléphoner
Les documents à fournir
Documents à compléter
- Aucun
Justificatifs à fournir
- Aucun