Aller au contenu principal

Coup de pouce Internet

Périmètre : France entière

Présentation du service

Coup de pouce Internet est une offre Internet, TV et Téléphone fixe réservée aux petits budgets

Informations clés

Ce service est cumulable avec d’autres dispositifs
Frais à charge du bénéficiaire

Les catégories de besoins

NUMÉRIQUE
GESTION FINANCIÈRE
FAMILLE

Type de service

  • Aide matérielle
  • Accompagnement
  • Aide financière

Frais à charge

Payant

L'abonnement social Coup de Pouce Internet est facturé 15,99€/mois. Il s'agit d'une offre sans engagement et sans frais de résiliation.


Lieu d’accueil

Fréquence et horaires

Annuelle

Description du service

Coup de pouce est une offre Internet - TV - Téléphone fixe qui permet d’accéder à la qualité du réseau Orange pour 15,99€/mois et avec des conditions facilitées (pas d'engagement, pas de frais de résiliation, tarif stable dans le temps).

En complément, il est possible d'acheter un PC portable reconditionné à 169€, payable en plusieurs mensualités.

Pour en bénéficier, rendez-vous en boutique Orange ou contacter le service client au 39 00.

Toutes les informations sont disponibles sur : https://boutique.orange.fr/informations/offre-sociale/


Le public concerné

  • Public femme en difficulté
  • Parent isolé
  • Personnes en difficulté financière
  • Public bénéficiaire du Revenu de Solidarité Active (RSA)
  • Personnes non imposables
  • Bénéficiaire de l'Allocation Adulte Handicapé (AAH)
  • Personnes isolées, sous garantie financière, et en situation d'inclusion sociale
  • Bénéficiaire de prestation familiale
  • Etudiant boursier
  • Demandeur d'emploi
  • Familles/enfants
  • Etudiant
  • Adultes en situation de handicap
  • Personne désireuse d'accéder à Internet
  • Seniors (+65 ans)
  • Adultes

Les critères d’admission

  • Sous conditions de ressources
  • Quotien familial CAF ou MSA < 700€
  • Allocation Solidarité Personnes Agées (ASPA)

Les pré-requis, compétences

  • Disposer d'un logement à son nom

Les démarches à réaliser

Pour les accompagnateurs

  • Contacter le service client au 3900 ou se rendre en boutique Orange

Pour les bénéficiaires

  • Contacter le service client au 3900 ou se rendre en boutique Orange

Les documents à fournir

Documents à compléter

Justificatifs à fournir

  • Attestation Caisse Allocation Familiale (CAF)
  • Attestation Mutualité Sociale Agricole (MSA)
  • Caisse de Retraite

Infolettre  •  Une fois par mois, recevez un courriel pour être informé des évolutions de DORA.
S’abonner à l’infolettre