Aller au contenu principal

ALTER intérim RENNES

188 rue de Brest, 35000 Rennes

Vous gérez cette structure ?

Présentation de la structure

Informations sur la structure mises à jour le 9 novembre 2022

Entreprises, vous recherchez des profils compétents dans le secteur sanitaire et social et une agence partenaire, locale, qui connait très bien ses salariés en parcours ? Partenaires de l'emploi, vous cherchez un acteur local qui propose à la fois du travail, voire de la for…


Entreprises, vous recherchez des profils compétents dans le secteur sanitaire et social et une agence partenaire, locale, qui connait très bien ses salariés en parcours ?

Partenaires de l'emploi, vous cherchez un acteur local qui propose à la fois du travail, voire de la formation, et qui accompagne également vos publics ?

ALTER Intérim Rennes met à disposition des publics IAE qu'elle accompagne socialement et professionnellement, sur tous les métiers sanitaires et sociaux, avec un objectif : l'emploi durable ! Ce qui fonctionne plutôt bien : + de 60 % des publics trouvent un CDD de + de 6 mois ou un CDI.

Notre offre d’accompagnement et de mise à disposition est sécurisée :

  • par notre disponibilité et proximité : 4 agences dans les Côtes d’Armor, une agence à Rennes, toutes pouvant répondre aux problématiques RSE, aux clauses d’insertion…
  • par des équipes formées régulièrement au droit du travail et connaissant les métiers, la saisie des contrats et des bons d’heures,
  • par une expertise et une méthodologie quant à la prévention sécurité,
  • par la qualité de l'accompagnement proposé, grâce à une équipe expérimentée, innovante, dynamique, à l’écoute, impliquée dans les parcours d’insertion,
  • par la mise en place de formations (35 % des publics formés, salariés en alternance ou via des formations courtes…).

N'hésitez pas à nous contacter sur l'une de nos 5 agences : Saint-Brieuc, Guingamp, Dinan, Lannion et Rennes


Infolettre  •  Une fois par mois, recevez un courriel pour être informé des évolutions de DORA.
S’abonner à l’infolettre