Aller au contenu principal

Ancre

2 RUE DE CLASTRES, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux

Présentation de la structure

Informations sur la structure mises à jour le 9 janvier 2024

Depuis plus de 30 ans, ANCRE est un acteur de l'économie sociale et solidaire qui intervient dans le sud de la Drôme. Pour favoriser l'emploi et la transition professionnelle, le Groupe Économique Solidaire ANCRE intervient dans de nombreux domaines.

Autres labels

Prestataire du CD Drôme


ANCRE est une plateforme active d'appui au recrutement pour les personnes en transition professionnelle, mais aussi un acteur économique incontournable de son territoire. Son rôle est de mettre en relation les demandeurs d’emploi et les donneurs d’ordres. Ainsi, en répondant professionnellement aux besoins des entreprises, collectivités locales et associations, comme des particuliers, ANCRE soutient à la fois l’activité économique et l’emploi dans le sud de la Drôme.

Nous intervenons dans de nombreux domaines tels que : l'aide à domicile, l’entretien de la maison, l'entretien de bureaux et d'établissements accueillant du public, l'entretien d’espaces verts et de rivières, le second œuvre, l'économie circulaire (ressourcerie et réemploi), les débarras, la manutention, le gardiennage…

Nous proposons différents outils d'insertion : 6 Ateliers Chantier d'Insertion sur St Paul, Donzère et Nyons, une Association intermédiaire, une Entreprise d'Insertion, une Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion et une Association d'Aide à Domicile.

La mission d’ANCRE représente donc un double engagement :

♦ Pour ses clients, professionnels ou particuliers, ANCRE est un prestataire à part mais à part entière, répondant à des objectifs de performance,

de réactivité et de qualité des réponses apportées.

**♦ Pour les demandeurs d’emploi **qu’elle accompagne, ANCRE est un véritable tremplin vers le retour à la vie active et l’emploi durable.


Périmètre : Drôme
Actualisé il y a 2 mois

Infolettre  •  Une fois par mois, recevez un courriel pour être informé des évolutions de DORA.
S’abonner à l’infolettre