Cap Interim France-tourcoing

64 avenue Alfred Lefrançois, Alhena bâtiment 1, 59200 Tourcoing

Vous gérez cette structure ?

  • Informations

Informations

Informations sur la structure mises à jour le 9 novembre 2022

Cap Intérim France est une (ETTI TH) Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion pour les personnes relevant de l’obligation d’emploi de personnes handicapées. Ce qui signifie que nous recrutons exclusivement des personnes possédant une RQTH, des personnes percevant une pensio…


Présentation de la structure

Cap Intérim France est une (ETTI TH) Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion pour les personnes relevant de l’obligation d’emploi de personnes handicapées. Ce qui signifie que nous recrutons exclusivement des personnes possédant une RQTH, des personnes percevant une pension d’invalidité, des personnes percevant une rente accident de travail à minima de 10%, des personnes percevant l’AAH. Nous aimons dire que RH signifie « rendre Heureux ». Nous défendons des valeurs d’équité professionnelle. Notre objectif : vous proposer des missions de travail temporaire selon vos compétences, vos capacités, votre projet professionnel, sur des postes en adéquation avec les conséquences de votre handicap, et, en vous proposant un accompagnement socioprofessionnel afin de favoriser votre retour à l’emploi durable (CDI, CDD de longue durée…) Nous avons des postes à pourvoir de façon régulière et récurrente dans l’industrie, la logistique et le transport, les activités tertiaires, le commerce, le Bâtiment, l’hôtellerie/restauration, et dans bien d’autres domaines encore…

Vous êtes une entreprise ; Travailler avec Cap Intérim France, c’est aussi répondre à vos enjeux de diversité et de RSE. De par notre positionnement solidaire et de nos liens avec les acteurs des territoires nous mobilisons des candidats issus de la diversité, en situation de handicap, dont les seuls critères de recrutement sont, leurs motivations, leurs aptitudes et leurs comportements. Nous rappelons que toute entreprise d’au moins 20 salariés est tenue d’employer à temps plein ou temps partiel des travailleurs handicapées dans une proportion de 6% de l’effectif total de l’entreprise (sur la base SIREN depuis le 1er janvier 2020). La clause d’insertion ne doit pas être une contrainte pour l’entreprise. Avec Cap Intérim France, vous avez la garantie de mobiliser un expert de la clause sociale d’insertion. Présents dans la région des Hauts de France, à Dunkerque, Calais, Boulogne sur mer, Béthune, Arras, Denain, Amiens, Friville Escarbotin, Saint Quentin, Nogent sur Oise, Tourcoing Et dans la région Ile de France à Fontenay sous-bois, nous sommes là pour vous accompagner. En résumé Cap Intérim France c’est 10 années d’expertise, 100% TH, et 1000 emplois créés.