Chantier Itinérant "petit Patrimoine Bâti"

17 Rue Potel, 02210 Oulchy-le-Château

Vous gérez cette structure ?

  • Informations

Informations

Informations sur la structure mises à jour le 9 novembre 2022

Notre ACI est composé de 12 salariés en insertion, d'un encadrant technique et d'un coordinateur. Les salariés réalisent des travaux d'entretien sur le patrimoine bâti des 26 communes adhérentes à notre Communauté de Communes. Le chantier est mixte. Trouver un boulot, concré…


Présentation de la structure

Notre ACI est composé de 12 salariés en insertion, d'un encadrant technique et d'un coordinateur. Les salariés réalisent des travaux d'entretien sur le patrimoine bâti des 26 communes adhérentes à notre Communauté de Communes. Le chantier est mixte.

Trouver un boulot, concrétiser un projet professionnel vous semble impossible !

Il est grand temps de rejoindre la Communauté de Communes du canton d’OULCHY-LE-CHÂTEAU qui peut vous aider à reprendre votre envol : Vous êtes sans emploi depuis trop longtemps, vous n’avez que le RSA comme ressource ou pas de ressource du tout, Nous avons créé un dispositif d’accompagnement afin de favoriser votre insertion professionnelle, La 1ère étape consiste à analyser votre situation personnelle au cours d’un entretien de présentation du dispositif. La suivante si nous nous mettons d’accord consiste en : Un Contrat à Durée Déterminée de six mois, à raison de 20 heures semaines (2 jours 1/2) Un salaire net d'environ 700 € cumulable, en partie, avec vos autres ressources.