Ehop (ehop)

11 RUE DE LA MABILAIS, 35000 Rennes

Informations

Informations sur la structure mises à jour le 13 janvier 2022

Nous accompagnons les bretons et bretonnes sans solution de mobilité vers du covoiturage solidaire pour l’emploi : c’est une réponse aux personnes sans voiture ou permis qui souhaitent accéder à un travail ou une formation.


Présentation de la structure

Le covoiturage solidaire d’éhop solidaires est réservé aux déplacements domicile travail. Notre service aide les personnes sans solutions de mobilité à aller travailler ou à se rendre en formation, en stage, en mission d’intérim, en entretien d’embauche… Selon les principes du covoiturage, les covoitureurs partagent leur trajet en échange d’une juste participation aux frais.

L'association travaille activement pour développer une base de données de covoitureurs solidaires prêts à rendre service.

Nous sommes joignables par téléphone au 02 99 35 01 56 : ligne téléphonique ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h. En dehors de ces horaires, vous pouvez laisser un message sur le répondeur d’éhop solidaires. Vous pouvez aussi passer par le formulaire en ligne « besoin d’un coup de pouce » situé sur la page d’accueil de Ouestgo.fr


éhop solidaires
Périmètre : Ille-et-Vilaine
Actualisation requise