Geiq Pluss Multisectoriel Ess - Rouen

8 bis rue de l'industrie, 76100 Rouen

Vous gérez cette structure ?

  • Informations

Informations

Informations sur la structure mises à jour le 9 novembre 2022

Le GEIQ PLUSS vous recrute par le biais de contrats en alternance, pour vous intégrer dans une ou plusieurs structures partenaires de notre réseau. Nous sommes votre employeur et organisons un parcours de formation personnalisé et adapté à votre profil. Tout au long de votre al…


Présentation de la structure

Le GEIQ PLUSS vous recrute par le biais de contrats en alternance, pour vous intégrer dans une ou plusieurs structures partenaires de notre réseau. Nous sommes votre employeur et organisons un parcours de formation personnalisé et adapté à votre profil. Tout au long de votre alternance, nous vous accompagnons et vous suivons afin de vous préparer à l’emploi durable.

Avec l'alternance, vous vous formez à la pratique d'un métier. Il s'agit de s'intégrer plus facilement à la vie et à la culture d'une association ou d'une collectivité. Véritable passerelle vers l'emploi, l'alternance se fait à tout âge, il suffit de bien choisir le contrat adapté à vos besoins.

Pour se faire, nous mettons en place des parcours de professionnalisation (contrat d'apprentissage, de professionnalisation ou de professionnalisation expérimental) en alternant des temps de travail en immersion dans votre structure d'accueil et des temps de formations. La durée des contrats varie de 6 à 24 mois.

Choisir l'alternance avec le GEIQ PLUSS, c'est l'assurance d'avoir un tuteur à votre écoute, qui vous proposera la meilleure solution en fonction de vos attentes et vos besoins, ainsi que l'opportunité d'avoir accès à un réseau de structures qui recrutent. ;

Les métiers que nous proposons évoluent en fonction des besoins de nos structures partenaires et sont très différents les uns des autres.

  • Animateur.trice
  • Agent.e d’accueil
  • Aide à domicile
  • Formateur.trice
  • Secrétaire comptable
  • Conseiller.ère en Insertion Professionnelle
  • Agent.e de soins

Alors prêts à oser l'alternance avec le GEIQ PLUSS ?