Geiq Sap 77

34 Avenue du Maréchal Foch, 77500 Chelles

Vous gérez cette structure ?

  • Informations

Informations

Informations sur la structure mises à jour le 9 novembre 2022

Le GEIQ SAP77 a pour objectif de former les futurs professionnels de l’Aide à Domicile en les préparant au titre professionnel « Assistant(e) de Vie aux Familles », et de les mener à l’emploi. Il offre ainsi une alternative innovante et ambitieuse pour le recrutement dans le sec…


Présentation de la structure

Le GEIQ SAP77 a pour objectif de former les futurs professionnels de l’Aide à Domicile en les préparant au titre professionnel « Assistant(e) de Vie aux Familles », et de les mener à l’emploi. Il offre ainsi une alternative innovante et ambitieuse pour le recrutement dans le secteur des Services à la Personne.

Le GEIQ SAP 77 organise des parcours d’insertion par l’activité économique adapté aux besoins des salariés et des entreprises adhérentes en favorisant l’alternance. Chaque parcours d’accompagnement vise une qualification d’Assistant/Assistante de vie aux familles, et permet au salarié d’acquérir des savoir-faire dans le secteur des services à la personne, dans un cadre sécurisant et motivant

Rémunération entre 80% et 100% du SMIC en fonction de l’âge et de l’expérience.

Prérequis =

  • Permis B et véhicule INDISPENSABLES (nécessaires à l’exercice du métier)
  • Conformément à la loi du 5 aout 2021, toutes personnes exerçant au sein de services d’aide et d’accompagnement à domicile (Saad) qui apportent une assistance dans les actes quotidiens de la vie des personnes dépendantes ou en situation de handicap sont soumises à l’obligation vaccinale à compter du 15 septembre 2021.