L’apres M

214 Chemin de Sainte Marthe, 13014 Marseille

Vous gérez cette structure ?

  • Informations

Informations

Informations sur la structure mises à jour le 9 novembre 2022

Situé au carrefour des quartiers Nord de Marseille, dans l’enceinte de l’ancien restaurant Macdonald Saint Barthélemy. l’Après M est né de la solidarité d’anciens employés, d’associations, d'organisations syndicales et d’habitants des divers quartiers de Marseille. L’Apres …


Présentation de la structure

Situé au carrefour des quartiers Nord de Marseille, dans l’enceinte de l’ancien restaurant Macdonald Saint Barthélemy. l’Après M est né de la solidarité d’anciens employés, d’associations, d'organisations syndicales et d’habitants des divers quartiers de Marseille.

L’Apres M est un lieu où cohabite deux entités autonomes tout en étant reliées.

Le Fast Social Food assure une activité économique de restauration rapide solidaire en reversant ses excédents à un dispositif d’entraide. Il favorise le partage des savoirs et se positionne en structure d’application.

Le projet de V.I.E assure des activités d’entraide (colis alimentaires, maraudes…), socio culturel (atelier pédagogique, organisation d’événements…) mais aussi prochainement éco responsable par le traitement des déchets (tri, transformation des déchets…)