Maison de services au public France services Pays de Pouzauges
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Présentation de la structure
Informations sur la structure mises à jour le 9 novembre 2022
La Maison de Services Au Public de la Communauté de Communes du Pays de Pouzauges est un service de proximité, qui permet de retrouver, en un seul et même lieu, un libre accès aux différents services mis en ligne, par les opérateurs partenaires suivants : la CAF, la CARSAT, la C…
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La Maison de Services Au Public de la Communauté de Communes du Pays de Pouzauges est un service de proximité, qui permet de retrouver, en un seul et même lieu, un libre accès aux différents services mis en ligne, par les opérateurs partenaires suivants : la CAF, la CARSAT, la CPAM, la DGFIP, ENEDIS, la FEPEM, la Mission Locale du Haut Bocage, la MSA, le Pôle Emploi, la Préfecture de la Vendée, et Véolia (assainissement). Ce lieu est aussi une Maison de l'Information de la Formation et de l'Emploi ainsi qu'un cybercentre. Animés par des professionnels qui permettent de naviguer plus aisément sur les sites internet des opérateurs partenaires, de guider dans la recherche d'informations (de premier niveau), dans les démarches administratives, favoriser les échanges avec les partenaires et orienter vers les bons interlocuteurs si la situation demande un accompagnement plus
La Maison de Services Au Public de la Communauté de Communes du Pays de Pouzauges est un service de proximité, qui permet de retrouver, en un seul et même lieu, un libre accès aux différents services mis en ligne, par les opérateurs partenaires suivants : la CAF, la CARSAT, la CPAM, la DGFIP, ENEDIS, la FEPEM, la Mission Locale du Haut Bocage, la MSA, le Pôle Emploi, la Préfecture de la Vendée, et Véolia (assainissement). Ce lieu est aussi une Maison de l'Information de la Formation et de l'Emploi ainsi qu'un cybercentre. Animés par des professionnels qui permettent de naviguer plus aisément sur les sites internet des opérateurs partenaires, de guider dans la recherche d'informations (de premier niveau), dans les démarches administratives, favoriser les échanges avec les partenaires et orienter vers les bons interlocuteurs si la situation demande un accompagnement plus