Aller au contenu principal

Pyramide Est

25 LA TANNERIE, 1er étage, 57070 Saint-Julien-lès-Metz

Informations

Informations sur la structure mises à jour le 22 septembre 2022

PYRAMIDE-Est, véritable opérateur de diversité, porte aujourd’hui plusieurs services dont le Cap emploi de Moselle. Tous nos services sont dédiés à l’accompagnement, à la formation, à l’emploi et au maintien en emploi, de personnes en situation de handicap.


Présentation de la structure

L’Association PYRAMIDE-Est a été créée en 1995 dans le but de favoriser l’insertion et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap (PSH) sur son territoire. Son périmètre géographique d’action est le département de la Moselle. Outre son siège social situé sur la ville de Saint Julien Les Metz, elle est également présente dans l’Est du département via son antenne de Forbach, ainsi que dans une trentaine de lieux d’accueil, pour assurer une proximité d’intervention pour les personnes et les employeurs, et une complémentarité d’intervention avec les partenaires locaux. L’association compte pas moins de 45 salariés dévoués à l’inclusion, dans le monde du travail, des personnes en situation de handicap.

PYRAMIDE-Est, véritable opérateur de diversité, porte aujourd’hui plusieurs services, tous dédiés à l’accompagnement, à la formation, à l’emploi et au maintien en emploi, de personnes en situation de handicap, ainsi qu’un pôle prestations et formations…


Actualisé il y a 4 mois
Périmètre : Moselle
Actualisé il y a 4 mois
Périmètre : Moselle
Actualisé il y a 4 mois

Infolettre  •  Une fois par mois, recevez un courriel pour être informé des évolutions de DORA.
S’abonner à l’infolettre